LILYCOLLINS UPDATES                  lilyjanecollins.com 
Votre nouvelle source française dédiée à l'incroyable et magnifique Lily Collins
WELCOME ! Bonjour et bienvenue sur Lily Collins Updates votre source francophone dédiée à la merveilleuse et talentueuse actrice, mannequin et écrivaine Lily Collins. Lily Jane Collins née le 18 mars 1989 est une actrice britannico-américaine révélée au grand public grâce à son rôle dans le film "Blanche-Neige" aux côtés de Julia Roberts en 2012. Depuis, la jolie brunette a enchaîné les films tels que "The Mortal Instruments" "Identité Secrète" "Love, Rosie" et plus récemment dans les films "Rules Don't Apply" "Okja" et "To The Bone". En tant que mannequin, Lily Collins fut choisie par Chanel pour porter une de leurs robes lors du Bal des débutantes à l'hôtel de Crillon, à Paris en 2007. Lily Collins a sorti son tout premier livre autobiographique intitulé "Unfiltered: No Shame, No Regrets, Just Me" en mars 2017. Sur ce fansite vous pouvez découvrir toute son actualité à travers ses apparitions, ses photoshoots, ses interviews et bien plus encore. Je vous souhaite une bonne visite! xx Floriane.

Cette biographie de Lily Collins provient entièrement du site Wikipédia.

Lily Collins est une actrice, mannequin et écrivaine britannico-américaine née le 18 mars 1989 à Guildford, dans le comté de Surrey, en Angleterre. Elle commence sa carrière en 2009 avec un rôle dans le film The Blind Side mais elle se fait connaitre en 2012 en décrochant le rôle principal du film Blanche-Neige puis en 2013 dans The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, adaptation de la série littéraire La Cité des ténèbres.

Jeunesse:
Née à Guilford, dans le comté de Surrey, en Angleterre, Lily Collins est la fille du batteur-chanteur et acteur britannique, Phil Collins, et de la présidente du Beverly Hills Women’s Club, Jill Tavelman, une Américaine. Son grand-père maternel était un juif ayant émigré au Canada et était le gérant d’une boutique de vêtements pour hommes à Beverly Hills pendant des années. Lily est la demi-sœur paternelle de Joely Collins (née en 1972), Simon Collins (né en 1976), Nicholas (né en 2001), et Matthew (né en 2004). Ses parents ont divorcé lorsqu’elle avait 5 ans ; elle s’est alors installée à Los Angeles avec sa mère. Elle est diplômée du lycée Harvard-Westlake School et est allée à l’université de Californie du Sud afin d’y étudier le journalisme.

Carrière:
Lily a lancé sa carrière d’actrice à l’âge de deux ans en jouant dans la série britannique, Growing Pains8. Adolescente, elle a écrit un article, intitulé NY Confidential, pour le magazine britannique, Elle Girl. Elle a également écrit des articles pour Seventeen, Teen Vogue, et le Los Angeles Times. En 2007, à l’âge de dix-huit ans, elle fut choisie par Chanel pour porter une de leurs robes lors du Bal des débutantes à l’hôtel de Crillon, à Paris. En 2008, à l’âge de dix-neuf ans, elle fut nommée « mannequin international de l’année » par le magazine espagnol, Glamour. En 2009, Lily a joué dans deux épisodes de la série dramatique, 90210. Cette même année, elle a obtenu son premier rôle au cinéma, celui de Collins Tuohy (la fille de Leigh Anne Tuohy, interprétée par Sandra Bullock), dans le drame, The Blind Side. Après avoir joué dans le thriller, Priest (2011), Lily fut en haut de l’affiche du thriller, Identité secrète, aux côtés de Taylor Lautner. L’année suivante, elle a joué dans le film, Blanche-Neige, dans lequel elle chante une nouvelle version de I Believe (in Love). Par la suite, elle a obtenu le rôle principal dans le film d’épouvante, Evil Dead, mais elle a refusé à cause de son emploi du temps trop chargé. En 2012, elle a joué dans la comédie romantique, L’Amour malgré tout. En 2013, elle a été en tête de l’affiche du film fantastique, The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres – adapté du roman La Cité des ténèbres de Cassandra Clare. En fin d’année 2013, il a été confirmé qu’un deuxième film était en préparation et que le tournage débuterait l’année suivante mais finalement il n’y aura qu’une série qui reprend la suite avec des acteurs différents. En 2014, on lui propose de jouer dans le film Love, Rosie avec Sam Caflin. Ceci est l’adaptation du livre de Cecelia Ahern.

Filmographie:
– Cinéma:
2009 : The Blind Side de John Lee Hancock : Collins Tuohy
2011 : Priest de Scott Charles Stewart : Lucy Pace
2011 : Identité secrète (Abduction) de John Singleton : Karen Murphy
2012 : Blanche-Neige (Mirror Mirror) de Tarsem Singh : Blanche-Neige
2012 : L’Amour malgré tout (Stuck in Love) de Josh Boone : Samantha Borgens
2013 : The English Teacher de Craig Zisk : Halle Anderson
2013 : The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (The Mortal Instruments: City of Bones) de Harald Zwart : Clarissa « Clary » Fray
2014 : Love, Rosie de Christian Ditter : Rosie Dunne
2016 : L’Exception à la règle (Rules Don’t Apply) de Warren Beatty : Marla Mabrey
2017 : Okja (옥자) de Bong Joon-ho : Red
2017 : To the Bone de Marti Noxon : Ellen
2017 : Halo of Stars de Anthony Lucero : Misty Dawn

– Télévision:
2009 : 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération : Phoebe Abrams (2 épisodes)
depuis 2016 : The Last Tycoon : Cecelia Brady (rôle principal)